top of page
Woman Tutoring Child

Services de tutorat académique

Le Learning Spot fournira les services suivants aux enfants de la maternelle à la terminale. Certains cours seront offerts en ligne, en personne ou dans d'autres établissements d'enseignement par le biais de contrats privés.

Évaluation et consultation pour les élèves de la 1re à la 12e année

Nous administrerons une évaluation dans le(s) sujet(s) identifié(s). Nos spécialistes en apprentissage analyseront les résultats et concevront un plan pédagogique pour répondre aux besoins de chaque apprenant. Une conférence aura lieu pour communiquer les résultats et discuter du plan d'apprentissage.

Diapositive d'été Math Buster
2e à 6e année | Tutorat de groupe

Ce cours de tutorat en petit groupe est conçu pour enseigner, réviser et renforcer les principaux concepts mathématiques élémentaires. Les étudiants participeront à des activités pratiques et collaboratives axées sur l'exposition des étudiants à l'application dans le monde réel du sens des nombres, des fractions, de la géométrie, de la mesure et de la résolution de problèmes à travers une série de jeux et de projets.

Lecture de diapositives estivales
2e à 6e année | Tutorat de groupe

Ce cours de tutorat en petit groupe est conçu pour enseigner, réviser et renforcer les principaux concepts de lecture et d'écriture. Les élèves participeront à des activités pratiques et collaboratives axées sur la compréhension de la lecture et le vocabulaire par le biais de discussions et d'examens d'œuvres littéraires présentées dans des livres, des films et des poèmes. 

Tutorat de lecture
Tutorat privé

Il s'agit d'un service de cours particuliers de lecture en tête-à-tête. Nous utilisons l'approche Orton-Gillingham lors de l'enseignement de l'alphabétisation aux apprenants du primaire. Il est conçu pour fournir une intervention/remédiation ciblée et ciblée des compétences, combler les lacunes en matière d'apprentissage et augmenter les niveaux de lecture. Cela se fait par un enseignement direct et ciblé basé sur les performances des élèves lors de l'évaluation de base administrée avant le tutorat
 

Domaines de concentration en lecture : phonétique, compréhension de la lecture, stratégies de test, etc.
 

Domaines d'intérêt pour l'écriture : grammaire, structure des phrases, genre d'écriture spécifique, passage de tests, etc.

Tutorat en mathématiques
Tutorat privé

Il s'agit d'un service de tutorat privé en mathématiques. Il est conçu pour offrir une intervention/remédiation ciblée et ciblée, combler les lacunes en matière d'apprentissage et accroître la compréhension conceptuelle des compétences en mathématiques. Les étudiants reçoivent un enseignement ciblé basé sur les performances des étudiants lors de l'évaluation de base administrée avant le tutorat. Des instructeurs formés proposent des approches directes, explicites et pratiques utilisant des manipulations numériques et tactiles pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts mathématiques.

Domaines d'intérêt en mathématiques : sens des nombres, stratégies de résolution de problèmes, compréhension conceptuelle des concepts, pratique des mathématiques pour la fluidité.

Presentation in Class
bottom of page

Woman Tutoring Child

Academic Tutoring Services

The Learning Spot provides the following services for children PK-12th grade. Some courses will be offered online, in person, or at other Education Institutions through private contracts.

Assessment & Consultation for Grades K-12

We will administer an assessment in the identified subject(s). Our Learning Specialists will analyze the results and design an instructional plan to meet the needs of each learner. A conference will be held to communicate the results and discuss the learning plan.

Math Tutoring Pod
Grades 2-6 | Group Tutoring

This small group tutoring class is designed to teach, review and reinforce major elementary math concepts. Students will engage in hands-on, collaborative activities focused on exposing students to real-world application of number sense, fractions, geometry, measurement and problem solving through direct instruction, a series of games and projects.

Reading Tutoring Pod
Grades 2-6 | Group Tutoring

This small group tutoring class is designed to teach, review and reinforce major reading and writing concepts. Students will engage in hands-on, collaborative activities focused on reading comprehension and vocabulary through discussion and review of literary works delivered through books, movies and poems. 

Reading Tutoring
Private Tutoring

This is a 0ne-on-one private reading tutoring service. We utilize the Orton-Gillingham approach when teaching literacy to primary learners. It is designed to deliver targeted focused intervention/remediation of skills, bridge learning gaps, and increase reading levels. This is done through direct, targeted instruction based on students' performance on the baseline assessment administered prior to tutoring
 

Reading Focus Areas: Phonics, Reading Comprehension, Test Taking Strategies, etc.
 

Writing Focus Areas: Grammar, Sentence Structure, Specific Genre of writing, Test Taking, etc..

Math Tutoring
Private Tutoring

This is a one-on-one private math tutoring service. It is designed to deliver targeted focused intervention/remediation, bridge learning gaps, and increase conceptual understanding of math skills. Students receive targeted instruction based on students performance on the baseline assessment administered prior to tutoring. Trained instructors provide direct, explicit, and hands-on approaches utilizing digital and tactile manipulatives to foster a deeper understanding of math concepts.

Math Focus Areas: Number Sense, Problem Solving Strategies, Conceptual Understanding of concepts, Math Practice for Fluency.

Presentation in Class